MNT Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion d'une connexion internet ?? l'objectif est de définir des plages horaires de connexion/deconnexion Bonne fêtes Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
mdsv31 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu as un routeur adsl, normalement celui-ci te permet de faire cette opération, si tu passe par un poste pour te connecté, le soucis est que une personne malvaillante peut chunter ton programme. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
MNT Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Je suis avec une Freebox,je vais regarder en mode routeur merci Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
MNT Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Pas trouvé d'option dans le mode routeur de la Freebox après trouvé un logiciel sur : http://www.kiddyweb.net/index.html,truffé d'éléments pas très propre lors de l'install suivant Kaspersky,dans le doute je laisse ... L'achat d'un routeur semble être la solution :mad2: Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
mdsv31 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Le probléme que tu vas avoir c'est qu'un poste installer sur le reseau peut ce connecte quand il veut car le routeur est en fonction. Exemple: Je vient chez toi avec mon portable , je me branche sur ton reseau rien ne m'enpeche de me connecte car le routeur est toujours en activité @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
fhervet Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Logiciel utilisable avec plein de fonction mais pas gratuit : Wingate.http://www.wingate.com Maintenant il faut pas que ton routeur soit directement relié à l'ensemble de ton réseau car effectivement comme le dis mdsv31 ton logiciel peut ne servir à rien. Maintenant tu peux aussi utiliser "gpedit.msc" pour que l'utilisateur ne puisse modifier certains paramètres de son poste et en plus le mettre lui en tuilisateur et pas administrateur du poste. Franck Hervet
MNT Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci pour les réponses @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés