medlion Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjours, j'aimerais bien savoir comment faire la trajectoire d'une caméra sur 3ds. merci.
jalna Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut et bienvenue sur CADxp!!Alors cela dépend de ce que tu appelles trajéctoire!!Trajectoire simple: il te suffit d'activer et de déterminer ton temps et ensuite te promener avec la cam!!Sinon tu peux avoir une trajectoire avec un objet (une ligne par exemple) et affecter ta cam sur cette trajectoire!! Regarde du coté du menu animation!!Sinon regarde dans l'aide ( je sais c'est pas évident, mais comme ca je ne peu t'aider plus!!)Bon courage...Ps: Va faire un tour sur http:// http://www.3dvf.com/ [Edité le 19/12/2005 par jalna] "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
KlgoY Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour une trajectoire fluide, je te conseille d'utiliser une ligne en bézier ainsi qu'une contrainte pour la cible de la caméra, ça évite les vues "coup coincé"!! ;-)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant