grand_sapin Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour autocadiens voila mon souci : J'imprime plusieurs onglets d'un même dessin en passant par la commande publier (forcément)Mais quand je veux supprimer un dessin de la liste d'attente du traceur, toutes les impressions ont le même nom : "C:\Documents and settings\etc. (je suppose que c'est stocké dans un fichier temp, je n'en sais rien :casstet: ), donc je ne sais pas lequel choisir (vu que bien sur, le nom ne défile pas)Le traceur à mon boulot est un HP designjet 1050, Donc, voici ma question : Est-ce qu'il y a une option à activer ou désactiver pour que s'affiche dans la liste d'attente du traceur le nom exacte du dessin et non pas tout le chemin ? Merci Still Sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenu au club, on a tous ce probleme et aucune solution en vu. Mais apparement c entre Autocad et le traceur qu'il y'a un bug car si tu imprime a partir d'un autre logiciel, le probleme disparait.Courage, la lutte et longue ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben moi, chaque fois que j'essaie d'utiliser la fonction publier, j'ai la meme erreur. La boite de dialogue me dit de désactiver le tracage en arrière plan alors que celui-ci n'est pas activé :P C'est chiant car si on veut imprimé 16 presentations, faut se les faire 1 par 1. Sur la 2005, il suffisait de toutes les selectionner avec Ctrl et d'imprimer. Sur 2006, c'est plus possible, la case est grisée :( www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, C'est chiant car si on veut imprimé 16 presentations, faut se les faire 1 par 1. Sur la 2005, il suffisait de toutes les selectionner avec Ctrl et d'imprimer. Sur 2006, c'est plus possible, la case est grisée Navré, mais sur la 2005 déjà on ne peut plus sélectionner les présentations et les imprimer... Il faut également passer par Publier. As-tu déjà essayé d'utiliser le jeu de feuilles ?C'est une excellente alternative pour les impressions multiples, de plus tu peux sélectionner des présentations à partir de plusieurs fichiers. Ben moi, chaque fois que j'essaie d'utiliser la fonction publier, j'ai la meme erreur. La boite de dialogue me dit de désactiver le tracage en arrière plan alors que celui-ci n'est pas activé As-tu regadé dans le menu option -> Onglet "Tracer et Publier" sous Options de traitement en arrière-plan ? A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour,quelle différence s'il en n'a une, peut on faire, entre tracer et publier ?.merci.Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonsoir Disons que PUBLIER permet de gérer N onglets provenant de X DWGs différents pour les tracer / imprimer vers un vrai périphérique de tracé OU BIEN de les "publier" en DWF (multi pages/onglets) ... et le tout en enregistrant la liste de la publication dans un fichier DSD (Description des jeux de Dessin / Drawing Set Description). J'ai un peu simplifié mais bon je fatigue ... :) Ceci implique bien sur la mise en oeuvre des Présentations / MEP car si on utilise seulement l'espace Objet, c 'est "un peu" limité ! :( Le Décapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ReBonsoir La fonction PUBLIER a réellement commencé avec AutoCAD 2004. :) Masi c'est depuis la version 2005 qu'elle est devenue "fort intéressante" ! :cool: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Navré, mais sur la 2005 déjà on ne peut plus sélectionner les présentations et les imprimer... Il faut également passer par Publier. Au temps pour moi, le PC du patron est sous 2004. Là ca fonctionne. Pas essayé sur 2005 donc je te crois sur parole. www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 As-tu regadé dans le menu option -> Onglet "Tracer et Publier" sous Options de traitement en arrière-plan ? OUIIIIIIIIIIi :) Ca fonctionne ! Super. C'est bien pratique, je peux aller fumer ma clope pendant l'impression maintenant ;) ;) www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 on a tous ce probleme et aucune solution en vu. Mais apparement c entre Autocad et le traceur qu'il y'a un bug du coup, ne serait-ce pas un détail à mettre dans le forum "Autocad, liste des souhaits" ? Je m'en rend à toutes les ceintures noires qui me lisent pour me dire si cette remarque n'y est pas déjà, histoire que je ne radotte pas comme un p'tit vieux :casstet: merci de cette précision Sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés