Invité Patrick Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je souhaite créer un bloc dynamique (jusque là ça va...), mais avec possibilité d'interaction entre les paramètres. Je m'explique: L'utilisateur agirait sur un paramètre d'étirement (disons une hauteur de muret), et en fonction de la taille du muret obtenue, un certain état de visibilité serait choisi. Je n'ai pratiquement pas pratiqué les "lookup tables" et je me doute que ce que je cherche devra se faire à l'aide de cette fonctionnalité, mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un a déjà utilisé ces "lookup tables", son expérience me serait précieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour Patrick j'ai éprouvé il y a peu de temps le même soucis que toi , mais pas de réponses. Je vais donc suivre le fil de ce Post avec attention Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés