Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS

JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE HP 2500C ET LORSQUE JE VEUX SORTIR UN PLAN AUTOCAD (VERSION 2000) JE PEUX QUE LE SORTIR EN COULEUR, LORSQUE J4ESSAYE DE LE SORTIR EN NOIR ET BLANC IL ME METS UN MESSAGE D'ERREUR (CHARGER BAC ALIM MN A3) QU'ELLE QU'UN A T IL UNE SOLUTION

MERCI

Posté(e)

Salut à toi,

Pour imprimer en noir et blanc il te faut choisir comme style de tracé le style monochrome .ctb.Pour ce faire,clic sur l'icône imprimer.La boîte de dialogue tracer apparait.Choisis l'onglet peripherique de tracage.Dans la rubrique tables de styles de tracé,tu choisis monochrome ctb comme nom du style de tracé à utiliser.Tu peux alors imprimer en noir et blanc.

J'espère ainsi avoir repondu à ta question.A+.

FRESHER

Posté(e)

As tu chargé les derniers services pack pour ta 2000? :P

Sais tu que les versions d'origine n'était pas completement finalisées pour ce qui est des sortie traceurs en particulier sur les HP. ? :casstet:

Il est peut-être aussi grand temps de passer à une version plus récente d'Autocad.

Une version 2002 ou 2004 doit résoudre ce problème directement !!! ;)

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ton problème d'impression vient peut etre du fait que ton format utiliser depasse la zone d'impressions ou les specificites de format de ton imprimante celles ci demande donc elle demande de charger en mode manuel un format plus "grands" mais si tu mets un formats A3 en mode manuel elle devrait l'imprimer

Il vaut mieux quand meme aller voir le parametrage de tes formats de papiers ainsi que leur marges d'impressions

A savoir que le fait de changer pour une versions superieure ne resoudrat pas forcement tes problemes mais va surement t'apportes sont lot de bug de sur cette nouvelle version qui n'est pas forcement au point!! Et j'en parle en connaissance de cause!!

Changer de versions pfffff!!!! generations Bill gates !!!