rednose Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un formateur inventor 10 dans le 74 ou 01 ou région, pour une ou plusieurs journées complètes de prise en main. Je peux me libérer des jours de semaine...Je suis programmeur-régleur CNC et je sais par expérience qu’aucun tutoriel ou livre (qui à ma connaissance n’existe pas en français) ne remplace un prof compétent.Je me réjouis de vos propositions :)
rebcao Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour Rednose, et Bienvenu sur CADxp Tu peux t'adresser à Eric... tu peux aller sur son site http://www.caderix.com ou sur le mien (au bas de ma réponse) et tu auras le lien vers celui d' Eric Christian [Edité le 19/12/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rednose Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour Christian, Je te remercie de ton conseil que je vais suivre et contacter Eric. Par contre je n'ai pas l'intention de faire 1000 bornes... Cordialement,Rednose
rebcao Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Alors au moins 999 bornes ? t'es où ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dominique Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, Effectivement cela dépends ou vous êtes. Car même la Suisse n'est pas si éloignée. Slts Dom
rednose Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour,Je suis à Collonges sous Salève, entre Annemasse et St Julien, à trois kils de la frontière genevoise...
rednose Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Sur son site, Eric semble se trouver dans les environs de St Brieuc, soit à 936 km de St Julien, selon viamichelin...Ok ! J'ai un peu exagéré... :cool:
Dominique Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon alors je gagne, je suis à 73 km, :) Slts Dom
rednose Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Dominique, Selon votre profil, vous êtes formateur inventor.Dans quelle région sévicez-vous ? Cordialement
Dominique Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour et bonne année, je rentre de vacances Je sévis dans la région Lausannoise. Slts Dom
Messages recommandés