Oli553 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Quelqu'un connaitrai t-il un logiciel permettant d'assemble les fichiers .doc , .xls .... pour en faire un pdf directement :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut oli553 Tu peux faire ça avec PDFCreator Tu sélectionnes tes fichiers puis clic droit "créer un pdf avec pdf creator" après tu cliques sur "en attente" puis dans la boite de dialogue tu sélectionnes tout tes fichiers et tu cliques sur "concatener " et après "imprimer". Et voila NB : Si tu n'as pas créer un pdf avec pdf creator dans le clic droit lance pdfcreator puis dans les options tu clic sur integrer pdfcreator aux menus contextuels Au fait tu peux le téléchrager ici : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57796&package_id=89008&release_id=222989 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Oli553 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 C déjà bien mais en fait, je ce que voudrais c pouvoir mettre en page.Pour expliquer facilement, j'ai plusieurs onglets dans un fichiers excel (fiches techniques) et plusieurs pdf (docs techniques) et je doit les assembler en intercalant les docs entre les fiches puis je lance l'impression directement sur le photocopieur pour sortir le dossier.Espérant avoir été clair :P Bon weekend à tous@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai compris moyen Sinon il y aussi le logiciel Concatpdf qui permet de concaténer des pdf http://www.ujihara.jp/ConcatPDF/ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 C un peut ce que je fait pour l'instant.sauf que là je cherche un logiciel permettant de le faire directement avec n'importe quel format de fichier... :mad2: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila un exemple de logiciel que je cherche, rest a voir si on peut en trouver un en GNU... :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Le logiciel tye que je cherche : PaperPort Professional 10.Si quelqu'un a une idéeMerci L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés