kikadikoi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Rebonjour, Je pense ne pas m'être trompé d'endroit pour adresser le message cette fois ( n'est-ce pas Charon , Boris et Didier ... ) Lorsque je veux installer mon tout nouveau Map 3D 2006, j'ai le message suivant: Le système d'exploitation WinT4 n'est pas pris en charge par Autodesk Map 3 D. Vous devez mettre à niveau votre système d'exploitation avant d'installer le produit.Qu'est-ce que ça veut dire ?Faut-il absolument Windows XP ? Merci d'avance et bon week-end au coin du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ah ben oui les versions 2006 ne tournent plus sur Window s NT 4 Il faut Windows 2000 sp4 ou xp Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Euh tant qu'on y est si tu bosses avec un poste sous nt4 ton pc ne doit pas être très rescend. Donc l'idée de j'instale Windows xp sur un p3 600 avec 256 Mo de ram, une carte vidéo 16 Mo et ensuite j'installe MAP 3D 2006 dessus, ça ne fonctionnera pas non plus très bien. Il faut faire évoluer le tout. Amicalement Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 avec 256 Mo de ram, il me semble qu'il avait dit 128mo de ram dans un de ses posts precedent, donc la config risqued'etre tres tres tres tres limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ah je crains de voir le genre de boite que c'est Le genre on est passé de 14 à 2006 parce que les clients ne fournissent plus de fichier au format 14 Donc on est obligé de changer de version. Mais derrière pas de formation, pas d'évolution de matériel Du coup le pauvre kikadikoi va ramer sur 2 points Déja son pc va être très lent, alors ça va être énervant et comme il y a un univers entre 14 et 2006 il va être totalemeent perdu.Son boss va en déduire que c'est une version de m.....Il va crier à l'arnaqueetc, etc J'espère pour toi kikadikoi que je me trompe. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikadikoi Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci Eric pour tes conseils , je te tiendrai informé de l'évolution des choses. A+ et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir Kikadikoi Petite question au moment où ton Wint NT 4 boote tu vois un écran bleu avec qq lignes en haut de l'écran ... Quel est le niveau de sevice pack de ton "vieux" Win NT4 ? Il faut savoir que Win NT 4 + SP6 était supporté "non officiellement" par Autodesk pour les versions 2005 (ACAD / LT / MAP / etc), ç amarchait ... :) Par contre Win NT4 + SP6 n'est pas supporté par Autodesk pour la 2006 ! Pour les versions 2006, il faut Win 2000 + SP3 (Mais le SP4 est bien meilleur) ou Win XP. Ensuite il faut savoir que la version 2006 d'AutoCAD et ENCORE PLUS la version MAP 3D 2006 est HYPER-GOURMANDE en mémoire !!! 512 Mo = strict minimum, 1 Go = fortement conseillé, 1.5 / 2 Go = OK :P Voilà un conseil d'ami ... :cool: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikadikoi Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour "Lecrabe", Lundi ( au boulot ) je regarderai mon écran au démarrage afin de répondre a ta question . En attendant bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés