lordbyron Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai testé cadxp au format palm, et maintenant je n'arrive plus à afficher le site normalement, je n'ai plus que la moitié de l'ecran. De l'aide svpl :( :( :(
lordbyron Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 ben alors, pas de réponse à mon problème????Le site ne s'affiche plus que sur la moitié de mon écran.....
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je crois que Eric avait eu ce probleme. Il faut effacer le cookie de cad xp puis relancer la page.@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lordbyron Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 merci Oli553, mais ca ne marche pas, apperement je suis toujours dans un formet palm :( :(
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 :casstet: Fait une recherche sur ce sujet et regarde les solutions proposé par Patrick? :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lordbyron Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 ok, je vais faire une recherche
lordbyron Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 recherche infructueuse, y'a rien de rien, au secour...
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Des réponses ici et là @+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lordbyron Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 MERCI Oli553, ca marche et je me suis bien marré en lisant le message d'Eric :thumbup: , merci encore, mais fallait le savoir
Oli553 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 De rien, et c pas bien de ce moqué de c petit cmarade... :P :P ;) :P :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés