esbe Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Hello tout le monde On m' a posé une colle aujourd' hui Comment imprimer un plan au format A0 en PDFPDF creator ne propose pas ce format et dans les proprietes personnalisées de l 'imprimante non plus !Etrange !!! Si vous avez une idée Merci@+
fanion Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Lors de ta mise en page, tu configure avec un A4 sur PDFCréator.Ensuite, dans Adobe ou tous autre editeur de PDF, dans les parametres de ton traceur, tu va dans "appliquer a la taille de la feuille", et là tu choisis le format A0.Normalement cela marche, je viens de le faire.
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'ai A0 dans la liste !! Tu peux même faire un format personalisé en choisissant postscript custom page size Tu as quelle version Moi j'ai la 8.1 rc10 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
yalta Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, La réponse m'a été donnée ICI Sylvain
autospeed Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Nous au bureau , on utilise EDPLOTARCHIVER pour faire les PDF , ca marche super bien et le format s'adapte automatiquement à la taille du plan.contactez InfoSoft@edoceo.fr pour avoir les renseignements sur le produit Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
esbe Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Pardon de mon long silence ,je n 'avais plus d' internet Merci à tous @+
Messages recommandés