Encoretoutpetit Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous les CadXpiens Peut-on inclure des programmes C++ dans un programme en VBA ?Bien sûr, si la réponse est négative, seul le non me suffira, mais si elle est positive, une petite explication supplémentaire sera la bienvenue. @ plus.
mdsv31 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 A mon avis, le seul moyen que je connaise, serai de transformer ton code C++ en une API (une DLL ou un fichier ocx) que tu appel dans ton programme. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Patrick_35 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 SalutJe ne suis pas un pro en c++, mais en arx ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mdsv31 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je ne sais pas si on peut appeler les api ARX avec du VBA @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Encoretoutpetit Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci à vous deux les gars, Je m'en vais donc consulter l'aide d'autocad y chercher quelques renseignements sur les API et ainsi peut-être pouvoir inclure quelques programmes C++ dans du code VBA. Merci encore...
Messages recommandés