Aller au contenu

Tutoriaux en ligne Pro/ENGINEER Wildfire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il y a pas mal de tutoriaux en ligne sur le site PTC pour découvrir les bases et modules de Pro/ENGINEER Wildfire ( en anglais mais c'est toujours mieux que rien ). Certains sont accessibles par tous, d'autres nécessitent la création d'un compte utilisateur.

http://www.ptc.com/community/proewf/newtools/tutorials.htm

Quelqu'un aurait t'il déjà testé un ou plusieurs de ces tutoriaux ?

Avant d'éventuellement les découvrir par moi même j'aimerais bien avoir des retours sur leur "niveau" et si certains sont plus intéressants que d'autres.

Merci d'avance

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Merci Rogeg,

J'ai bien tout reçu.

Il y a un fichier "Exercices.pdf" pour lequel il y a un mot de passe qui empèche l'impression.

Connaitrais-tu ce mot de passe, si oui, peux-tu me le communiquer?

Merci

Giques

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Etant étudiant en école d'ing, je serai très intéressé par ce tuto, prière de bien me le faire parvenir à l'adresse suivante : caa38@hotmail.fr

Merci d'avance

• 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Salut moi j'ai le tuto de proengineer en français donne moi ton e-mail et je te l'envoie

Salut,

Je suis interressé par le tuto en français de pro/e. Pourrais-tu me l'envoyer à patman91@neuf.fr ?

Merci d'avance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Rogeg,

Je serais également intéressé par votre tuto de pro/e en français, si vous pouviez me le faire parvenir.

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.

jaunin.denis@vtx.ch

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous je suis egalement a la recherche d'un tutoriau francais sur pro eng est il possible de m'envoyer sur cette boite mail: flysurf62@hotmail.com

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut

Je suis intérressé par ton tuto en français,car je suis en école d'ing et je galère trop avec Pro/E est-ce que tu pourrai me l'envoyé à l'adresse suivant: dams240186@free.fr

Je te remercie d'avance

Bonne soiré

Cordialement

D.PIPART