Romain Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, Je galère avec un DXF recu d'un fournisseur: j'ai une erreur Groupe 1 nécessaire non fourni à la ligne 46844.Entrée DXF incomplète ou non valable -- dessin ignoré. J'ai édité le fichier, je ne vois pas ce qui coince... Voici un JPEG de cette ligne: http://cjoint.com/?mpi4I7ehkN Si quelqu'un a une idée, je suis preneur....Bonne journée, Romain
bonuscad Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le groupe 1 est la valeur du texte elle même (chaine de caractère)Dans ton image partielle ce groupe n'apparait pas pour l'entité (0 . "TEXT") représenté sur 2 ligne en DXF Ascii dans la suite de la définition. Difficile de t'en dire plus :exclam: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Romain Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 Ok, merci BonusCad.J'ai encore essayé de bidouiller le fichier, je n'arrive à rien.Je vais redemander le fichier à mon fournisseur, seul soucis, j'avais eu le fichier d'origine il y a une bonne semaine, mais pas encore eu le temps de traiter l'affaire.. :casstet: Romain
Messages recommandés