sebc Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'inventor (et ancien de soliworks) et je suis pour le moment très deçu en effet entre les plantages récurents, l'incompatibilité avec la carte ATI (même avec les màj de registre), et surtout son manque de fonctionnalité : dessin & cotation d'esquisse, principe d'adaptativité desastreux....Je le trouve donc très loin de ces concurrents mais peut-être moins cher .Donc j'aimerai savoir s'il existe des utilisateurs heureux d'Inventor ?!? SC
Dominique Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, Pour ma part tous ceux que je connais qui ont passé de SW à Inventor en sont content. Cela par une formation sur Inventor et quelques habitudes à changer. Les cartes ATI vont très bien pour les jeux mais pour des applications 3D sérieuses elles conviennent moins bien. Sur une station correctement installée et configurée, Inventor est trés stable.Par contre avec Inventor une fois la mise en plan faite, la réouverture de celle-ci se fait toujours correctements, sans surprise. Mais bon le débat entre les différents softs seront toujours sans fin. Slts Dom
fhervet Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour Sebc, Pour la partie utilisation, je ne pourrais pas faire grand choses.Par contre sur le matériel et les plantages, il faudrait plus de renseignements :Système d'exploitation et service pack.Version d'inventor (AIS ou AIP) et service packCarte graphique et version du pilote. (voir http://www.autodesk.com/inventor-graphic-cards)Erreurs affichées. Franck Hervet
Messages recommandés