wooles Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut à tousVoilà j'ai fait une extraction d'attribut dans autocad et (merci 2006) j'ai rajouté une colonne total au tableau pour y mètre une formule. Ça marche impec ...mais voilà si je change un bloc dans mon dessin (encore une fois merci 2006) mon tableau demande à être actualisé et là toutes les colonnes rajoutées disparaissent!!!!!!Quelqu'un aurait-il une suggestion????Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben oui c'est marqué lors de la mise à jour.Toutes les personalisations seront perdu. Une solution serait de coller un autre tableau à coté Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooles Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ok MerciJ'ai déjà essayé mais je coince lors de la saisi de la 2ème cellule .Je voudrai multiplier la cellule A26 par A1 par exemple. Je créai un nouveau tableau à coté, je rentre dans une cellule et demande à ajouter une formule et dans la liste je choisi "cellule" pour pouvoir chercher dans l'autre tableau, puis je rajoute mon signe de multiplication et c'est là que je coince pour chercher la 2eme cellule.Je ne sais pas si j'ai été très clair !!!!!!Bref si tu as un tuyau à me donner je t'en remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Si j'ai compris quand tu edites ta case du doit avoir un truc du type =Table(2130170376).C3 Et bien tu fais un copier coller en changeant juste la fin (la cellule) =Table(2130170376).C3*Table(2130170376).A3 Voila Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooles Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 merci ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est possible de copier une cellule d'une presentation1 à une cellule de la presentation 2 ? Je pourrais m'en servir dans un cartouche afin de ne pas avoir à modifier le titre dans mes 14 presentations à chaque fois :casstet: Je suis sur qu'il y a une astuce pour automatiser la tache ;) www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfield Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir,je pense qu'il faudrait plus qu'une astuce pour ça :casstet: , si j'ai bien compris... Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir - Soyons patients camarades, les champs sont apparus avec la version 2005 :) - Les formules de calcul "simples" avec la 2006 :D - Donc on peut espérer que avec la 2007 (ou la 2008), on aura un champ " trans-dimensionnel ou trans-spatial ou trans-onglet" :cool: Le Decapode "qui rève" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés