rvpas Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonsoir,J'utilise souvant les filtre de calques pour limiter ma liste de mon gabarit. Et je me demandaisi on pouvait à partire d'une macro activé tel ou tel filtre en sélectionant dans un menu déroulant une famille de caque filtré. tel que GO pour gros oeuvre, MC pour les cloisons etc.Je ne suis pas sur que l'on puisse le faire car à partir de la commande -calque je n'ai pas trouvé d'option concernant les filtres. Je crois qu'il n'y a qu'une routine lisp que pourrai sans aucun doute le faire. Si quelqu'un pourrai m'éclairer sur la question ? merci.Pascal
fabcad Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 rvpasLa gestion des filtres de calques par la ligne de commande ne se fait qu'à partir de la version 2006.Eh oui AutoDESK et son probleme de traitement par lot...Bonne journée.
rvpas Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut fabcad,Merci pour l'info, Je possède la version 2006 et quand je lance -calque je ne trouve pas l'option est-ce du fait quelle n'est pas disponible ou elle est est ailleurs ?Voici ce qui apparait dans la ligne. Commande: -calqueCalque courant: "fp-fermeture-porte"Entrez une option [?/Etablir/CHoisir/Nouv/ACtif/INactif/COuleur/TLigne/EPaisseurl/Tracé/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/étAt]: Bonne soiréePascal
Messages recommandés