Aller au contenu

Besoin d\'avis sur les Dual core


willfrca

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Dual core c'est super bien. Bien sur un proc n'est rien sans une bonne carte graphique, c'est elle qui fait tout. Tu prend un pentium 3400 et une x600 et tu n'avance à rien ùais si tu prend un A 64 3800X2 et une 7800Gtx y a pas photo

meme ma grand mère peut faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un Intel Dueal Core avec une "simple" X300 d'Ati, je la met à genou fissa avec une petite étude d'éclairage. Je vais la changée pour une X1300 (en PCIe) d'ici quelque jour.

Mais il faut aussi pensé à la mémoire vive et s'assurer qu'elle est assez rapide pour absorbé le flot de donné (sinon, le proc se "bloque" a sa vitesse...) et d'avoir au minimum 1Go car 512 c'est un peu juste.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la X1300 n'est pas tellement meilleur que la X300, pr vraiment sentir une différence avoir le temps de voir venir il faurais taper une petite gamme au dessus.

 

Concernant le dual core, c'est bien évidement un net avantage surtt en cas de multitaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est une X700PRO. On était tenu par les prix de toute façon. On avait un budget et on la un peu entamé pour les 2 écrans 19" que j'ai maintenant. Dun autre coté, une petite erreur cest glissé a notre avantage : Pour un même écran, il existait 2 versions. Une simple et une avec tuner tv. On a demandé 2 simple (normale quoi) et en ouvrant les cartons, oh surprise, un bel ecran avec Tuber TV cool, on va pouvoir regardé la coupe du monde :P

Mais bon, le moi prochain, dés que l'on sera revenu a un encou convenable chez notre fournisseur, je vais demandé 512Mo de mémoire en plus, sa devrai le faire.

Je fait pas beaucoup de 3D sur Autocad mais les étude d'éclairage en extérieur demande énormément de ressource systeme.

J'ai jamais trop vu de différence, même en multitache, surement a cause de la mémoire. Je vous en reparle bientôt...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chez PC...y. Doit y avoir une promo en cours. Ce sont les derniers 19 de chez LG, des M1917Tm (sa c'est le basic) et M1917A.

Pas mal du tout comme écrn.

Par contre, la mémoire, aie, j'utilise 86% avec Autocad (2-3 plans ouvert en même temps), firefox et winamp (pour la radio).

Donc Dual Core ==>> 1 Go de mémoire n'est pas de trop.

Pour la Cg : une Sapphire Hybride X700 Pro 256 Mo, c'est vrai qu'elle est pas mal. silencieuse et tous. Pas besoin de monté la même chose que sur la mienne perso (Un bon Zalmann sur une Radeon X850XL 256mo et le silence se fait et les perfs aussi, la temprérature, j'en parle pas presque 10° en dessous des normales, même en charge)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité