Invité Patrick Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Le portail CAO Tenlinks est HS, pas d'indice sur la cause du problème... http://www.tenlinks.com
Eric Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ce site aussi ne fonctionne plus depuis hier ou avant hier : http://www.caddigest.com/ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Y a l"air d'avoir du pirate dans l'air, ça leur prend de temps en temps, m'en vais faire une sauvegarde, moi...
Eric Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je pense que ce serait une sage décision ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Le site de Roger Rosec est HS aussi: http://www.newz.net/ ça commence à faire beaucoup....
fanlou Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut PatrickHeu, le lien ;Le portail CAO Tenlinks est HS.Pardon mais il n´est pas HS à l´heure actuel ( Vendredi o9 12 2005 à 20heure).A + FanLou
Invité Patrick Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Il ne l'est plus... aucune explication de Tenlinks pour l'instant, curieux...
Eric Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Les sites cités plus haut ont l'air réparés mais maintenant c'est le forum de man and machine qui a été piraté et pour ceux qui parlent anglais c'est pas très jolie http://news.manandmachine.fr/ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Effectivement, remarques, même en parlant anglais, on comprend difficilement ce type de langage, ce qui n'est pas plus mal...
lecrabe Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon Matin Eh oui, le site de MuM est dans les "choux" !J'espère qu'ils ont une bonne sauvegarde ... Les pirates auraient pu mettre une image humoristique sur la page d'accueil au lieu d'insanites anglaises :casstet: Et toi Patrick, tu as fait ta sauvegrade comme tu le disais avant hier ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ca va mal chez Man and machine Le forum est à peine réparé qu'il est à nouveau piraté D'après ce que j'ai pu lire avant qu'il ne soit HS Man and machine arrête la distribution des logiciels archi et du coup les forum archi risquent d'être fermé Ca n'a pas l'air d'aller bien chez eux Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca n'a pas l'air d'aller bien chez eux Et cela dure... Une disparition en catimini ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres: Les membres vont-ils enfler sur CADxp (pas les chevilles) ;) Longue vie à CADxp, et sort couvert Patrick ! :cool: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Eric Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Et cela dure... Une disparition en catimini ? En fait ils ont été de nouveau piraté il y a quelques joursMais le plus ennuyeux c'est que le modérateur du forum est partit de chez manandmachine Alors je crois qu'on peut dire que c'est un forum en fin de vie Ca vraiment été un fiasco leur changement de forum chez man Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ouais, tout a merdé depuis le départ mais on peut dire qu'ils y sont pour quelque chose, rappelez vous comment ça a commencé, avec la tentative de piraterie des forums d'Yvan pendant qu'il était en congés, pas très beau... Et puis les insultes qui ont fusées rapidement sur le forum avec participation active des responsables, ouiillee!! Dommage pour Frédéric Sallart, un "bon p'tit gars", Frédéric, si tu nous regardes... ;) Il doit voler de ses propres ailes ailleurs, mais où? :exclam:
Messages recommandés