alois Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Quelqu'un possède-t-il des infos sur ces modules, relativement récents, notamment concernant la reconstruction de surface à partir par exemple d'un maillage (externe, donc un nuage de point)En effet, lorsque la forme est simple (canonique ou presque), la fonction Powerfit fait ça très bien. Par contre, avec une forme plus tarabiscotée, on se retrouve avec quelque chose de très éloigné de la réalité... J'imagine qu'un paramétrage peut être fait ou qu'il y a des astuces. Merci par avance
juju007 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour Alois,Pour ce qui est de la reconstruction de surfaces, j'ai testé quelques soft qui sont des logiciel autre que catia, mais les résultat n'étais pas tres concluant lorque les correction atteignais un certain niveau.Pour les modules dont tu parle, je ne suis pas tres informé dessus mais dexpériance je que retracer de bonne splines et de bonne courbes guides est souvent la meilleur solution.
Messages recommandés