Boulox Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, je suis preneur d'avis sur plusieurs logiciel CAO. Je travaille en temps que shapeur (de maniere tradionel ) pour une societé de kayak. On veut passés sur une conception CAO. De l'ecole je maitrisais pas trop mal le volumique par contre le surfacique trés peu donc je cherche plutot un logiciel avec une conception surfacique simple. J'ai fais une selection de logiciel succeptible de nous interesser: thinkdesign, solid edge, solid works et pro engineur. Les fonctionalité imperative que je cherche: modification de l'echelle de la piece (kayak); modification de la largeur, longueur, courbe, surface, volume le plus simple possible, avoir une biblioteque de forme a incorporé sur un modele. Pour l'instant mon choix se dirige vers thinkdesign mais l'avis d'utlisateur m interesse merci [Edité le 7/12/2005 par Boulox]
fhughes Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je pense que je peux éclairer ta lanterne, mais pas sur le forum. Tu peux prendre contact avec moi à l'adresse suivante : forumcadxp-contact@yahoo.fr A bientôt. Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Caprisiosa Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour ! J'ai pas mal d'infos et de contacts concernant ProENGINEER. Merci de me donner une adresse mail ou je peux vous contacter à ce sujet. A bientôt
mikL44 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Je pense que je peux éclairer ta lanterne, mais pas sur le forum. Ah bon, c'est top secret ;) Ca aurait été intéressant...
Messages recommandés