Aller au contenu

Combat de Boxe !


Messages recommandés

Posté(e)

Pour maintenant, pour AutoDesk au futur, et il y a un mot pour le décrire : "agressif."

 

http://worldcadaccess.typepad.com/photos/uncategorized/inventor.jpg

 

La concurrence SolidWorks a été la plus agressif en essayant de convertir des utilisateurs d'AutoCAD et d'Inventor.

Autodesk a tiré par en arrière, mais d'une manière la plus particulière.

 

La salle de presse a contenait des affiches dans le modèle d'un faux match de boxe avec ces titres.

Le "multidimensionnel" d'Autodesk contre SolidWorks "Un-Dimensionnel" - l'inventeur d'Autodesk. Un lieu et une date étaient prévus, mais aucun événement n'a eu lieu.

 

Les membres des médias de DAO ont embarassé Autodesk devant son art de l'auto-portrait-proclame # 1.

Après des années de l'optimisation par marketing de SolidWorks...

la vente d'Autodesk employait les médias comme marché d'essai, parce que les affiches ont semblé nulle part

d'autre que dans la salle de presse.

De toute façon, les affiches étaient un exemple du nouveau, plus agressif marketing

que nous pouvons prévoir d'Autodesk.

 

 

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

Salut Dominique,

 

Ce n'est pas une traduction de Google, mais de Pako.....:(

Tous mes excuses, j'ai traduit de mon mieux.....:(

 

 

Competing Against Competitors

 

SolidWorks has been the most aggressive in attempting to convert AutoCAD users to its 3D MCAD software. At AU, Autodesk shot back, but in a most peculiar way. The press room contained posters in faux boxing style, with these headlines (see http://worldcadaccess.typepad.com/photos/uncategorized/inventor.jpg ):

 

- The "Files of Fury" Autodesk Inventor vs. The "Not-So" SolidWorks

- The "Multi-dimensional" Autodesk Inventor vs. The "One-Dimensional" SolidWorks

- The "Smooth Operator" Autodesk Inventor vs. "Shaky Legs" SolidWorks

 

Included was a place and date (during AU), but no event took place. Members of the CAD media puzzled over Autodesk, the self-proclaimed #1, needing to gloat. Maybe after years of being targeted by SolidWorks marketing... Or maybe Autodesk Marketing was using we-the-media as a test market, because the posters appeared nowhere else. In any case, Bass told me the posters were an example of the new, more aggressive marketing we can expect from Autodesk.

 

Other ways to cut out the competition: During a briefing, one Autodesk executive told me that AutoCAD's new conceptual modeler makes it unnecessary for customers to use products from competitors: "Instead of Rhino or SketchUp, create, visualize, and document in AutoCAD."

 

One of Autodesk's GIS products has always had the ability to read DGN files created by MicroStation from Bentley Systems. A future release of AutoCAD will also read DGN files. At the AU show, there was some controversy over the source of the DGN translator. British CAD editor Martyn Day did the research, and found that "Autodesk reverse-engineered DGN itself, at the cost of something like $400,000 in a cleanroom environment. It's V8 DGN. Autodesk wonders if there would be any advantage in putting the source code up as open source, to keep the cost of development down." That's cheaper than outsourcing!

 

 

 

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité