krueger Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis en insérant des tableaux excel dans Autocad:-1ère chose: pour certains fichiers, je n'ai pas l'intégralité du tableau, et donc je suis obligé de faire du copier de sélection dans excel que je vais coller dans autocad. J'obtiens donc mon tableau complet en ayant fait un collage de différentes sélections l'une en dessous de l'autre.-2ème chose: quand je récupère les tableaux en entier, sans besoin de faire du copier/coller, la proportion n'est pas gardée; au lieu d'obtenir une proportion de A4, le tableau est écrasé, et vu que l'on ne peut modifier le tableau dans autocad qu'en homotéthie, impossible d'obtenir un A4!!!!!!!!!! Si quelqu'un à une solution, ça me dépannerais super bien, car mon alternative est de faire un scan pour avoir un jpeg et d'insérer le tableau comme image, mais la qualité n'est pas la même, et du coup aucun lien n'existe avec le tableau si je le modifie dans excel. Merci d'avance, et bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Regarde ce SUJET , voir si cela peut t'apporter une solution. [Edité le 6/12/2005 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krueger Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci bcp bonuscad!!!ça m'a bien dépanné, j'avais jamais eu l'occasion d'utiliser le "collage spécial", et du coup mon problème est résolu.encore merci, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krueger Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 resalut ça m'a bien dépanné le collage spécial mais depuis peu certains tableaux que j'ai modifiés posent problème :casstet: : que je fasse un glisser/déposer depuis l'explorateur ou que je fasse un collage spécial, une fois dans autocad, le tableau n'apparait pas dans son intégralité car il manque des lignes en bas.La seule solution est-elle de faire plusieurs copier/coller? Merci d'avance.A bientôt [Edité le 20/12/2005 par krueger] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés