annie62 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, Je dois installer Architectural DeskTop sur un serveur, sur lequel se connecteraient 10 clients. En effet, jusqu'à présent, on avait une licence par poste, maintenant, on n'a qu'un numéro de série pour 10 postes .Comment je dois m'y prendre pour l'installation sur un PC (qui fait office de serveur) ? Merci à tous de votre aide
fhervet Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour annie62, Un seul numéro de série ne veut pas dire version réseau.Mets ton CD dans ton serveur et suit la partie installation reseau.Les étapes sont :1- installation de gestionnaire de licence (FlexLM)2- installation de l'assistant de répartition3- Utilisationde l'assistant de répartition pour créer une image d'administration.4- Aller sur les postes utilisateurs et aller sur le partage du serveur crée à l'étape 3 pour lancer l'installation.5- Faire une demande de fichier de licence chez Autodesk en leur indiquant le nom du serveur, son adresse mac, le logiciel, et la quantité de licences. La documentation fourni sur le CD d'Autodesk est plutot bien faite même pour une première prise en main. Si malgré tout cela des problèmes subsistes, contacte ton revendeur Autodesk Architectural Desktop. Cordialement Franck Hervet
Messages recommandés