Gamatt Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible dans Inventor ( j'ai AIS 10 ), lorsque l'on modifie une cote dans un fichier dessin (.idw), quelle soit automatiquement modifiée dans le fichier de modelisation 3D ( .ipt )? Car j'ai entendu dire que cela était possible, mais je ne trouve pas comment faire!! En vous souhaitant une bonne journée,Cordialement, Matthieu
Eric Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour Dans un idw tu peux cliquer droit sur une vue et choisir (sélectionner des côtes, ou choisir de cotes ou un truc comme ça)Dans ce cas ces cotes correspondes aux cotes crées en mode pièce et celle ci si tu les modifies dans l'idw cela les modifie aussi dans le fichier pièce Par contre celle que tu rajoutes manellement avec la commande cote ne modifie pas le fichier pièce. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Gamatt Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 ok merci Eric :) Pour ceux que ca interresse : => clique droit sur une vue => extraire les cotes ( choisir celles qui vous interressent ) valider,=> clique droit sur la cote à modifier => modifier la cote pilote... => Changer la valeur de celle-ci, valider. Et le tour est joué ;) Bonne journée,Cordialement, Matthieu [Edité le 5/12/2005 par Gamatt]
Dominique Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonsoir, Petite précision. Valable seulement si vous avez autorisé la modification des pièces depuis la mise en plan lors de l'installation. Slts Dom
Messages recommandés