Invité Patrick Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Au sommaire de ce numéro o Se guider avec les coordonnées o Gérer le zoom étendu o Utiliser un masque d’arrière-plan o Ajouter un masque d’arrière-plan à l’intérieur des cellules d’un tableau o Ajouter un champ dans un attribut o Les accrochages différés o Déterminer le point d’intersection entre une ligne et un plan 3D o Les lignes de construction o Convertir le dessin en table de style de tracé CTB ou STB o Verrouiller la décomposition d’un bloc o Sauvegarder des fichiers à des versions antérieures o Modifier le point d’insertion d’un bloc o Les blocs dynamiques (partie 1) o Rendre décomposable une liste de blocs o Transformer un arc en cercle o Abonnement Pour vous abonnez, une seule adresse : www.lcautocad.com La rédaction
rebcao Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci Patrick, mais lorsque je vais sur la page... il me manque plein d'images ( zone + croix rouge )... c'est un problème uniquement chez moi ? Merci, Christian [Edité le 5/12/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pas de problème chez moi. Encore un coup de ton nouveau portable :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Non ! Perdu ! c'est mon Pare Pizza ! Euh NON mon Pare Flamme (en Alsace !!!) ...feu ! J'avais pas vu qu'il me bloquait les Plug-ins nécessaires à l'affichage ! ;) c'est bon ! merci [Edité le 6/12/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés