Concombre_masque Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Suite à un plantage monstre de mon autocad (qu'il a fallut que je me retape toute ma barre d'outils grrrrrr :mad: ) Je n'arrive plus à remettre la main sur l'icone "geler" que j'avais avant. J'aime bien cette icone, je voudrais la retrouver. Comment faire s'il vous plait ? www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Tu veux parler de l'icone "Layer freeze" des express-tools ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouaip. J'ai du mal avec les CUI, je passe un temps fou à remettre mes icones en place. C'est naze :mad: www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ah ben j'ai plus le menu express-tool :casstet: où peut-on le retrouver ? www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Sur ton CD, ils sont incorporé avec les choix d'installation personalisé d'Autocad L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui, ils sont deja installés mais le menu n'apparait pas :o www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Essaye EXPRESSTOOLS sur la ligne de commande! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Quel blaireaux :( J'ai essayé expresstool / express / tool mais pas expresstools :P Aaaaah, ca marche maintenant. Merci bien :) Mais je persiste, les CUI c'est mal :o www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés