bzh29 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J’aurais aimé savoir votre préférence entre la version 2005 et 2006. La boite où je bosse doit nous faire passé de 2002 à soit 2005 ou 2006.Si c'est possible donnez moi les inconvénients et les avantages de chacune des versions. Par avance je vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut,Si tu dois passer de 2002 passe directement a 2006Un truc tout simple, et qui pour moi est une énorme évolution c'est de pouvoir dans 2006 et non dans 2005 ajuster-prolonger par capture ou sélection et je dois dire que maintenant j'ai du mal a m'en passer(la vraiment on parle de rapidité cela devrait ravir ton boss)Sinon je npense aux formules dans les tableaux (somme-moyenne ect..)enfin sans aucun doute passe a 2006!! directementUne grosse évolution aussi c'est les coordonnées dynamiques(un peu comme dans Revit si tu connais), qui pour moi me gène, mais heureusement cela peut etre inactif!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooles Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 SalutAutocad 2006 est netement plus intersessantLa grande nouveauté c'est les blocs dynamique c'est à dire que tu peus par exemple etirer un bloc sans le decomposer ou choisir le cote d'ouverture d'une porte ect...De plus dans 2006 lorsque tu fais une extraction d'attribut Le tableau aissi généré est dynamique et se met à jour si tu rajoute ou change un blocs.Plus toutes les petits trucs en plus.n'hesite plus c'est 2006Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés