olivezxr Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut a tous je suis en train de commencer en vb sur catia et je m oppose a des difficulte j ai reussi a creer une macro avec une boite de dialogue (inputBox) qui gere la valeur d une de mes formule mais maintenant je voudrait creer une boite de dialogues avec menu deroulant et qui gere une formule qui est aussi en menu deroulant (multiple choix) j essai de le faire avec listBox mais je ne sais pas quoi metre derriere est ce que vous auriez un exemple ou une solution car je trouve rien dans les aide catia
marc54 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, C'est plus un problème VB qu'un problème Catia. Tu trouveras de nombreux sites et forums sur VB. Le mieux c'est de t'acheter un bouquin sur VB, avec des exemples. Par exemple pour une combobox, tu la remplis avec Additem :maCombo.AddItem "Truc"maCombo.AddItem "Machin" et tu récupère la valeur choisie avec Text :Select Case maCombo.Text Case "Truc" .... Case "Machin" .... End Select Marc Marc http://www.3dsys.fr
olivezxr Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai trouve aucun site qui me parle de sa mais tu as repondu parfaitement a ma question j avais juste besoin de sa merci beaucoup
Messages recommandés