jalna Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour,Personnes pour m'aider!! Je viens de passer mon AM à éssayer de configurer mes formats de papier pour l'impression!!La ou je coince c'est que quand je change mes marges d'impression (pas besoin sur un traceur (hpdesignjet750c)) AutoCAD [surligneur] 2006[/surligneur] ne veut pas me les garder à zéro, contrairement aux anciennes versions!!Je fais des formats de style : Largeur du traceur (904mm)/(des multiples de 297mm)Ex: 904-297904-420904-594904-840 ect..De plus est il possible d'avoir ses configs sur un serveur afin que tout le bureau l'utilise!!J'ai éssayé sur le serveur depuis le driver, j'arrive à faire mes formats, mais pas mes marges(fichier "pmp")Alors si des personnes peuvent m'aider je suis tout à fait preneur car il faut vraiment arreter de compliquer les choses chez Autodesk!!Bon je me calme c'est le week end Merci d'avance et bon week-end!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut Jalna, Pour ce qui est de l'emplacement des PMP, il est possible de le mettre sur un serveur, il te suffit de changer un chemin de recherche dans les options de la manière suivante : Menu [surligneur]"Outils" -> Options... puis cliques sur l'onglet "Fichiers"[/surligneur] Cliques sur [surligneur]"Chemin de recherche des fichiers de support de l'imprimante"[/surligneur] Ensuite, cliques sur [surligneur] "Chemin de recherche du fichier de description de l'imprimante"[/surligneur]et c'est à cet endroit que tu peux spécifier un chemin sur ton serveur. En ce qui concerne tes formats, îl est préférable de générer 5 formats génériques comme par exemple : 900x1500 - 900x2000 - 900x2500 - 900x3000 - 900x5000 Cette méthode permet en principe de n'avoir un fichier PC3 qui répond à tous les formats. Pour éviter que le traceur ne trace du papier vide, il faut règler les prorpriétés personnalisées du traceur sur [surligneur]"Surface encrée" dans l'onglet "Anvancées" [/surligneur] (exemple pris avec un traceur HP DesignJet) J'espère avoir répondu le plus clairement possible à ta question :P A+ [Edité le 29/11/2005 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut Jifi!! Merci pour tes précieux conseils!!Je viens de le faire, cela fonctionne tres bien!! Encore un [surligneur] grand[/surligneur] merci "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés