LUDWIG Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Hello ! Je n'arrive pas à utiliser l'ouverture partielle :- dans la boîte de dialogue Ouvrrir, je sélectionne un fichier- je clic sur la flèche pour sélectionner "ouverture partielle".- mais la boîte de dialogue Ouverture Partielle ne s'ouvre pas- mon fichier s'ouvre entièrement Ou est-ce que j'ai pu faire une erreur ? (PS : même problème sur ACAD2006 et sur ADT2005) Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Dominique Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Hello, Chez moi cela fonctionne parfaitement et vous ne faites pas de mauvaise manipulation. La méthode est la bonne. Par contre il se peut que votre dessin soit d'une version ne gérant pas l'ouverture partielle qui est apparue dès la version 2000. Ou qu'une des XRefs soit de version incompatible. Bien que improbable car dans ce cas vous auriez eu un message comme quoi le fichier est d'une version incompatible avec l'ouverture partielle. Slts Dom
LUDWIG Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben non ni Xref, ni version incompatible... et toujours pas de boîte de dialogue ! Tant pis ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés