francis.f Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjours à tous !je débute sur autocad,et question bête, peut-être, je n'arrive pas voir comment on peut faire pour dessiner une piece cylindrique en tapant directement les coordonnées au Ø sur la ligne de commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazemrap Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour. Après avoir indiqué le centre de la base du cylindre, il y a une option disponible sur la ligne de commande :[Diamètre].Inscrire d et valider.C'est alors la valeur du diamètre qu'il faut indiquer . nazemrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis.f Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 daccord dans le cas d'un solide ,mais en 2 D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Un cylindre en 2D ???? :casstet: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis.f Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 pas un cylindre mais une pièce cylindrique ex. pièce de tounagedesssinée en coupe.l'idéal je pense serai de modifier l'echelle sur la direction Y de 1 passer à 0.5mais je n'arrive pas a mettre la main sur la variable à modifier!merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...