Aller au contenu

macro et icone


HAIROS

Messages recommandés

salut,

j'ai telecharger sur le site un soft qui va mettre tres utile mais je doit pour cela creer une icone a l'aide d'une macro; mais je ne sais pas faire cela.

merci d'avance pour votre aide

 

a bientot

 

ps : pour info le soft sert a insere une image sous LT

BE VRD PRO-HQE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'espere pouvoir un jour renvoyer l'ascenceur, mais pour l'instant je vien de creer ma boite et je trime un peu et ce programme me permettra de ne plus aller chez les confreres utilises leur versions complettes.(donc je gagne du temps et donc bientot un peu d'argent)

a bientot :)

BE VRD PRO-HQE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais un simple petit Merci, nous suffit amplement ! ;)

 

Bienvenu au Club des Indépendants ! ;)

 

Tu fais quoi exactement ?

 

merci de ta réponse,

 

Christian

 

[Edité le 25/11/2005 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je fait des études VRD (pour les public et les privés) mais aussi un peu d'AMO, mais pour debuter j'ai beaucoup d'enquettes parcellaires (tout azimut -assainissement et enfouissement des reseaux).

j'ai pas mal de sous traitance dessin vrd.

 

a bientot

 

Hairos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BE VRD PRO-HQE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde est a moi !!!

Non pour etre plus serieux je suis a paris mais en conception j'ai une affaire a manosque (04) une autre a DOUAIS (59) et je repond en ce moment a des solicitation de ma region - Toulouse, bien sur en maitrise d'oeurvre réalisation mon rayon d'action est plus limité 150 km. quoi que pour des tres gros honoraires je suis pres a aller tres loin.

 

j'ai utilise t'on programe pour inserer des images ce matin "tres utile" des planches concessionnaires. Car crois tu qu'il est normal qu'en 2005 et presque 2006 ils pense que nous n'ayons rien d'autre a faire que de reporter leurs plans papier sur nos fichiers.

 

Hairos

BE VRD PRO-HQE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité