Aller au contenu

probleme avec les *.plt

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Comment je fait pour etre sur que mon impression en .plt seras au bon format demande

precision: sur mon lieu de travail je n'ai pas de traceur A0 et je doit tire des plan grand format .

pour cela je vais allez chez un reprographe mais il ytilise que des format en .plt . Mon soucie est que dans le tableau de l'impression quand je ne designe pas d'imprimante la fonction "tracer dans un fichier " est griser et ne peut etre cocher Mais si je choisie une imprimante dele choix qui m'est donner je ne suis pas sur que le format seras bon sous la forme .plt

alors que faire ?

je demande de l'aide SVP

merci d'avance

Posté(e)

Tu peut installer une imprimante grand format (Hp designJet 800(le plus répandu je crois) ou Canon ou OCE...)

Tu fait tes paramétrage et tu l'envoi en .plt chez ton reprographe. Sa marche trés bien car je fonctionne ainsi (jusqu'à la semaine prochaine, aprés j'aurai un traceur à dispo :thumbup: )

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Salut,

Effectivement, comme le dit Oli553, il te faut installer le gestionnaire d'impression d'un traceur grand format et ensuite l'utiliser pour tracer des fichiers PLT.

[surligneur] Attention cependant, tu as intérêt à installer le gestionnaire d'impression du traceur HP Designjet 5000 [/surligneur]et pas celui du Hp DesignJet 800, car il peut y avoir des bugs (voir d'autres fils de discussion à ce sujet dans les forums)

A+

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Posté(e)

C préférable mais pas nécessaire, les problemes sont au niveau de l'impression SUR la machine.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg