pzyphf Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjours a tous Comment faire pour enregistrer une model au format 3d xml sous catia V5R15SP4 Merci
gawel Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut, j'ai pas encore essayé, mais logiquement en faisant "enregistrer sous" et en choisissant l'extension xml (ou 3dxml, je ne sais pas....) est-ce que cette extension est applicable à tous les ateliers ? Amicalement Gawel
Manikins Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, Il suffit de faire "enregistrer sous" puis choisir le format 3DXML.Cette fonctionnalité est disponible depuis la R15SP2 et SP supérieursLa fonction te permet d'enregistrer une part ou un product (peut importe l'atelier) mais je ne sais pas si elle fonctionne avec un fichier de type CATAnalysis. Des que tu as une geométrie "standard" elle fonctionne PS: Nous allons démarrer son implémentation car c'est vraiment pas mal.
pzyphf Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour Le soucis est que j'ai V5R15SP4 et que sous "SaveAs" je n'ai pas le possibilité de choisir le format 3DXML car il n'est pas proposé. Peut etre faut il installer toutes les config car j'ai installé seulement les config dont j'ai les licences c-a-d MD1 pour P1 et MD2 pour P2
Manikins Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour, La licence MD2 pour P2 est suffisante. Pour moi cela fonctionne en R15 SP2Je vais rgarder chez moi (installation de la version et du SP) et je te tiens au courant@tt
CAD_Suisse Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour faire un 3D XML il faut un produit, il n'est pas possible de le faire d'un Part
pzyphf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Ok .... il faut effectivement un CATProduct en V5R15SP2 minimum pour pouvoir creer un format 3D xml
Messages recommandés