Martial Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 RebonjourJ'ai réussi à inserer mes2 tableaux excel mais il nes'imprime pas correctement grrrrrrrrrrrr il doit y avoir un réglage quelque part que j'ai raté ! ou encore une bidouille comme d'hab sur autocad !! Merci martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est quoi le problème ? Pas une histoire de Portrait Paysage ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut non pas de portrait ni paysage, trop facile les textes ont l'apparence d'une surimpression et ce n'est pas mes lunettesj'ai des grandes zones de cellule toutes noires. j'ai essayé de configurer le pilote en image puis txete > même résultatg essayé dans les options/ tracer et publier : utiliser l'application de l'ojet ole je trouve pas martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tu peux m'envoyer ton dessin à cad123@wanadoo.fr ( s'il n'est pas confidentiel bien sûr ) merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés