Krynn Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour a tous, Comme tous bon Cadxpien, vous ne pouvez plus vous passez de votre ordinateur et les pauses avec des collèges ne vous interres plu. Alors profité de votre temps de pause pour rester devant votre écran. Ca fait un petit moment que je m'amuse sur le site http://www.zepirates.com, vous devez faire évoluer votre pirate en vous battant contre les autres joueurs, après avoir acquis de l'expérience XP, il vous est possible de partir en mer vous mesurer a d'autres équipages.Et vous avez même le droit a votre perroquet. Si vous souhaitez aussi y joueur, vous pouvez en profiter pour mettre me mettre comme parrain: http://www.zepirates.com/inscription.php?parrain=130446Et si vous jouez déjà, vous pourrez venir m'affronter, vous me trouverez sous le nom Flint242. L'ambiance est vraiment bonne, tentez vous aussi de devenir le plus grand des pirates.
Oli553 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Vraiment rafraichisant et reposant. super quoi... :heartpump: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Tiens une idée: Rejoignez nous et un jours nous aurons notre propre bateau "CADxp" avec Patrick à la barre? ;) :laugh: [Edité le 23/11/2005 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
mdsv31 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 :) :D :( :P voila, vous avez gagnés, j'ai le mal de mer Moi je reste a quai @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Eric Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et si vous jouez déjà, vous pourrez venir m'affronter, vous me trouverez sous le nom Flint242 Ben vu l'expérience que tu as c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir se battre contre toi Mais le concept est sympa Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Krynn Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 Hello oli et les autres joueurs de ZEP je ne sais pas trop comment te contacter autrement. le webmaster souhaite supprimer bientôt tous les comptes "en vacance". Il serait donc bon si vous ne souhaitez pas finir annihiler de revenir faire un tour. :-)Et d'en profiter pour découvrir les nouveautés. Krynn, alias Flint242
Messages recommandés