ddag Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour,je suis nouveaux sur le site et je voudrais vous faire part d'un souci:je n'arrive plus à accéder à la fenetre du gestionnaire de calque mais la ligne de commande -calque fonctionne.je n'arrive également plus à acceder à la fenetre de personnalisation .cui j'ai bien essayer les outils de réparation de l'installation mais le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenu Ddag, est-ce que la commande LAYER fonctionne, elle appelle bien la case de dialogue des calques ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddag Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 la commande layer ne marche pasj'ai tjs une fenetre qui ditcette version d'autocad à été mal installéele problème persiste même après une réinstallation compléte d'autocade [Edité le 22/11/2005 par ddag] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, As-tu installé le Service Pack 1 ? A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddag Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'y avais déjà pensé mais cela na rien changé [Edité le 25/11/2005 par ddag] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddag Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai finalement réinstallé le systeme d'exploitation car j'ai du perdre une dll en faisant le ménage le répertoire de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés