Aller au contenu

Pb d\'intallation sous XP !!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

AU SECOUR ,!!!!!!!

SW ne s'intalle pas sous XP PRO avec comme message:

il manque le dossier win 32 sys

ou

error 0x0000005

et j'en est besion pour faire mais plans pour mes concours de prof

ygins

Posté(e)

je vais pas faire beaucoup avancer les choses, mais quand j'ai voulut tester catia, j'ai eu le meme genre de message du au systeme d'exploitation qui n'etait pas compatible...

ca aide pas beaucoup comme info, désolé, et bon courage

Posté(e)

Certains softs préfèrent un disque formaté en NTFS plutôt que FAT....

Est ce que tes disques ont le même format sur tes deux machines ?

Sinon c'est parce que c'est dimanche... ça ne se fait pas d'installer un logiciel comme ça le dimanche ;-)

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Posté(e)

:o le pb : c'est que j'ai installé ma copie de SW deja plusieur fois sur mon PC fixe et que maintenant il le prendre plus

:calim: JE SUIS PERDUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

ygins

Posté(e)

:calim: merci pour ton aide mais j'ai desactivé mon nantivirus et toujours pareil.

OU ALORS QUI PEUX ME FOURNIR UNE COPIE DE "SW" !!!!!!!

JE SUIS DANS LE KK.......

:red:

ygins

Posté(e)

Salut,

Ton problème vient de:

Soit tu as un XP familial donc la bug assuré

Soit tu as un windows XP pro sp2 avec un solidworks sp1 ou 1.1 et si c'est ca tu auras un mesg d'erreur, la solution faire une image administrative sur une version fonctionnant, puis l'installer sur ton poste et ensuite installer la mise a jour sp1-sp5

Esperant que ca marche

A+

Posté(e)

hello, j'ai moi même installé 2 fois SW2005sp5 sous XP ce mois ci, sur xp home et xp pro... et sur des postes très récents. (le tien est il récent???)

A chaque fois j'ai eu des messages d'erreur en fin d'installation... pas les mêmes que les tiens mais tout aussi bizarres...

En fait j'ai résolu mon problème en updatant le driver du DONGLE!!! et oui, le driver du dongle a changé entre temps et je vous conseille d'updater le votre depuis le site Aladdin...

http://www.aladdin.com/support/hasp.asp

alors il m'a fallu qqs heures de réflexion avant de trouver que ça venait de là, j'avoue, j'avais jamais imaginé que ce truc était doté d'un pilote...

toutes mes instal se sont résolues après update, mais je suis toujours sceptique parceque mes collègues ont des pc plus vieux mais sous le même OS que moi, on utilise la même version de SW, et eux n'ont pas eu besoin d'updater le driver HASP4...

je te conseille de tester le new driver avant de bidouiller avec les images administrateurs et autres astuces d'informaticiens...

j'espère que ça t'aura aidé un peu, ou que ça servira à d'autres... ;)

[Edité le 2/12/2005 par fag]