julius85 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Voila mon probleme: J'ai créé un assemblage sous SW2004 que j'ai transféré via clé usb sur un autre poste (avec SW2004 aussi).Et la pour certaines pieces il me dit "format de fichier inattendu" et ne les ouvre pas.Pourtant avec solidworks explorer j'arrive a toutes les ouvrir!Alors j'essaye sur un autre poste: pareil. Les pieces qui ne s'ouvrent pas apparaissent grisées dans l'arbre de création de l'assemblage (état de suppression: supprimé) voila si vous avez une solution ou au moins une piste, je suis preneur. [Edité le 18/11/2005 par julius85]
TRX Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Juste une piste à explorer: Tes pièces que tu cherches à transferer n'ont elles pas des relations externes, dans un autre assemblage?? Des pièces crées en conception descendante dans un assemblage A, réutilisées dans un assemblage B , mais dont les relations definies dans ton assemblage A sont inexistantes sur ton poste ou se trouve ton assemblage B ?!... Voila c'est juste une idée, sinon je vois pas, j'ai jamais eu ce genre de PB...
Messages recommandés