Steven Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut,Je suis en train de réinstaller Autodesk Architectural Desktop 2004 sur une bécane du bureau. j'ai les droits administrateurs pour faire le nébessaire.Cependant, lors de l'installation, j'ai un message d'erreur: [surligneur] Erreur 1311. Fichier source non trouvé: E\Autodesk Architectural Desktop\acadd1.cab.Vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y accéder.[/surligneur] Bien évidement, j'ai vérifier et le fichier existe bien.Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce message? Nous travaillons sous Windows XP Pro. @+ Steven Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Dominique Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, Il faudrait quelques précisions : 1. Est-ce que vous l'installez depuis les CDs ou vous les avez copiés sur le disque dur. Car il se pourait que le fichier soit corrompu. Slts Dom
Dominique Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, J'ai aussi trouvé ceci pour autant que vous l'installez depuis le CDROm Cette erreur est due au windows Installer. Elle apparait lorsque la valeur de registre AllocateCDRoms est réglée à 1. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Pour le résoudre procédez comme suit : Ouvrez la base de registre et rechercher la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Changez la valeur de AllocateCDRoms a 0. Sortez de l'éditeur de base de registre Slts Dom
Steven Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est effectivement depuis le CD que j'installe Autodesk Architectural Desktop et en effet, la clé de registre était bien à 1. Je l'ai modifié en mettant 0 et je n'est plus de problème.Du moins pour le moment... Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Dominique Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, Petite info supplémentaire.Cette procédure est valable pour toutes les installation des produits Autodesk ayant le même problème. [Edité le 18/11/2005 par Dominique] Slts Dom
Messages recommandés