esbe Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonsoir à tous Un autocadien de ma connaissance a entendu parler d' un soft qui permet ds autocad l 'impression sur un traceur en tenant compte du papier :casstet: Il semblerait que le soft reconnaisse les fenetres d 'impression, quelque soit leur alignement et les imprime en utilisant le moins de papier possible Est-ce que cela vous dit quelque chose ??? merci de vos infos@+
Oli553 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour un HP, il suffit jste d'aller dans les propriété d'impression du traceur et de cocher les cases idoines.Pour les autres, je ne sais pas@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
esbe Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 hello Oli il parait que c' est un logiciel qui fonctionne avec toutes les imprimantes @+
mdsv31 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Il existe bien celui ci: http://www.treckhall.com/page.asp?intNodeID=14773 Il fait bien de l'imbrication Mais il ne gere que du PS ou PDF pour autocad Je n'en voit pas l'utilité car les traceurs le font déja pas trop mal @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci Mdsv pour l 'info Mais tu es sure qu'il gere aussi les dwg il parle surtout des couleurs @+
mdsv31 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Non j'ai dit qu'il: Mais il ne gere que du PS ou PDF pour autocad Donc il faut faire un PDF ou un PLT au format PS @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Messages recommandés