PCL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut me revoila avec ma question du jour: j'ai une structure metalique avec un container dessous,ce matin je pouvais selectionner le container mais ne le voyais pas à l'ecran.et maintenant que j'ai effacé et réinserer ce fameux container (tout est rentrés dans l'ordrea ce moment la), je metrouve avec mon toit qui est visible que de temps en temps suivant ma distance de zoom... de loin je le vois, et de prés il n'apparait plus à l'écran... que ce passe t'il? un tuyaux?merci d'avance, paul ps: est ce un probleme de configuration, ou un probleme uniquement d'affichage ( ce que je prefererais a la limite) [Edité le 17/11/2005 par PCL] PCL http://paulcaz.free.fr
mikL44 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 il m'est arrivé un peu ce genre de soucis, ca me faisait ca quand je visualisais en mode ombrage gouraud des objets 3d insérés sous forme de bloc. Un fois décomposé, plus de problème. Voila je sais pas si ca correspond à ton prob, mais bon si ca peu t'aider. Tchao
Messages recommandés