Patrick_35 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Bonjour,En interface multi-session, sur certains dessins, quand je clique sur la croix pour fermer le dessin ou en faisant fichier puis fermer ou encore sur la ligne de commande _close, Autocad se ferme avec le dessin.J'ai essayé autocad avec plusieurs dessins, sur certains, tout se passe bien, mais sur d'autre, plus d'autocad (en version 2000).Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ???.Est ce une variable dans un coin qui à été défini ???. Si quelqu'un à la solution, merci de me la faire parvenir Patrick Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Il n'y a que la variable SDI en principe qui gère cela, mais elle n'est pas locale, donc pas liée au dessin.
Pako Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Tu peux toujours essayer de tapez ".close" au lieu de "_close". On sert jamais ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Patrick_35 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2003 Merci à vous deux, mais avec un sdi à 0, on n'a plus la fonction fermer, et je viens de découvrir qu'avec une version 2000i, plus de problèmes.Surprenant. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Patrick_35 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Le problème a été résolu en changeant de version. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés