mini.max Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai utilisé la commande menu qui fonctionnait sur acad2000. J'ai chargé mon menu perso sur une version 2006. Impossible maintenant de retrouver le menu original d'acad. (la doc parle de fichier CUI ) Que dois je faire, je ne trouve pas de fichier acad2006.mns ou équivallent il vaudrait mieux pour moi de l'avoir avant demain matin sinon le boss va me sonner les cloches Merci à celui qui peut me sauver d'une enguelade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonsoir Fais une recherche sur le forum je me souviens d 'avoir lu des trucs sur cela à la sortie de la 2006 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour mini.max Dans 2006 il n'y a plus de mns et mnu mais des cui. Alors AutoCAD 2006 à convertit ton mns en cui Il est maintenant impossible de revenir en arrière et tu va te faire tuer par ton bossNon je rigole Pour retrouver l'original va voir ce message : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=6563#pid Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini.max Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 merci les gars, je vais pouvoir dormir heureux grace à vous.Je l'ai trouvé dans :C:\Documents and Settings\bibi\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\Supporttout marche bien.Vous êtes des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 IL est bien ce Eric ! comment mets tu le lien juste copier/coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 comment mets tu le lien juste copier/coller ? Oui tout simplement Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboulen Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 on peut dire que depuis la 2006, pour les fichiers mnu et mns c'est CUI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés