Invité Patrick Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 La mise à jour d'AutoCAD par l'intermédiaire du Centre de Communication semble capricieuse. Il est parfois impossible d'accéder à la liste des patchs disponibles ou impossible d'afficher cette liste. Un message d'erreur apparait alors.Autodesk a publié le 11 juin un document technique sur ce problème et deux URLs pour tester votre accès aux ports HTTP et FTP requis. Mais même si ces ports sont ouverts, votre Centre de Communication semble réticent à les utiliser. Je voudrais avoir vos commentaires ici et la description des erreurs et problèmes que vous avez pu rencontrer avec ce Centre de Communication. Si vous n'avez rencontré aucun problème il serait intéressant de le savoir également. Merci.
Eric Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Bonjour, Je possède 2 licences, 1 pour AutoCAD et 1 pour Inventor Le centre de communication d'Inventor fonctionne par contre celui d'AutoCAD m'affiche : erreur liste de correctifs endommagée Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 B'jour, Nous avons Autocad, Autodesk Architectural Desktop, et AIS 7 comprenant inventor 7 et Autodesk Mechanical Desktop 2004. Tout fonctionne correctement, si on accepte qi'il le centre de communication ne communique rien, si ce n'est qu'il y a une mise à jour disponible et depuis plus rien. Par contre j'avais un problème avec inventor. Après contact avec le support autodesk il est apparu qu'en fait c'était la langue par défaut de windows qui était sur Français rance au lieu de Français Suisse. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Nls\Language vouala Slts Dom Slts Dom
Messages recommandés