rebcao Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour la Communauté, En utilisant l'ancienne commande REFEDIT, pour éditer des blocs comme avant la 2006, je suis étonné de voir que la case de l'onglet paramètres "Afficher les définitions d'attribut pour la modification" est grisée !!! :mad: QUID ???? :( Y aurait-il une option cachée ??? Sinon j'ai contourné le problème en utilisant une MACROavec la commande standard -REFEDIT Merci pour vos réponses. :) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en effet cette option est grisé si on edite une reference externesi non sur un bloc elle est active Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 :( :P :casstet: :exclam: :o :( :mad: :casstet: Merci. Effectivement en essayant dans un nouveau dessin c'est OK,par contre dans le dessin concerné cette option est toujours grisée ??? :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés