hippias Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour! je suis sous ACAD2006 SP1WIN XP SP1P4 2.8 GHz1 Go de RAMQuadro4 980XGL Théoriquement le 3D devrait être fluide. Je n'ai pas de problème avec la commande ORBIT, mais lorsque je zoom en mode HIDDEN LINE, c'est extrêmement saccadé. Pourtant le fichier est peu complexe. Aussi le changement d'orientation de la vue en isométrique est pénible. Y a-t-il quelqu'un qui a une piste de solution? Y a-t-il un moyen d'optimiser le 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Question bête : as-tu paramétré dans Outils -> Options... -> Système -> Propriétés... l'accélération matérielle ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippias Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui, et le plus étrange c'est que côté rapidité, je ne vois pas de changement. Bien que le rendu soit plus beau avec l'accélération matérielle activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 essaie tes manipulations en mettant la variable DISPSILH à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippias Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est sans effet. Tout comme lorsque je mets whiparc à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour Je suppose qu'il s'agit de 3D Volumique ... Vérifies les variables suivantes: ISOLINES = 8/10/12 (Ca suffit)FACETRES = 0.5 ... 1 (Ca devrait suffire)FACETRATIO = 0 (Parfois 1)HIDEPRECISION = 0 (Parfois 1) Ne pas oublier un REGEN apres une modif de ces variables ... RESVUE 20000 La version 2006 va franchement "moins" vite que la 2005 que la 2004 ... :o Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippias Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est pas vraiment mieux. La pluplart des settings étaient déjà ainsi. Je me demande si c'est autocad qui est lent de nature. Aussi bien 2004 que 2006... :-( Bonjour Je suppose qu'il s'agit de 3D Volumique ... Vérifies les variables suivantes: ISOLINES = 8/10/12 (Ca suffit)FACETRES = 0.5 ... 1 (Ca devrait suffire)FACETRATIO = 0 (Parfois 1)HIDEPRECISION = 0 (Parfois 1) Ne pas oublier un REGEN apres une modif de ces variables ... RESVUE 20000 La version 2006 va franchement "moins" vite que la 2005 que la 2004 ... :o Le Decapode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés