capde06 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut a vous les acadiensquestionqaunt je donne une epaisseur global a une polyligne je me retrouve avec une suite de polygonesles jonction ne se font pas correctementy a til un rapport avec les CTBcomment faire????????? Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
esbe Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 C 'est etonnant, tu dois avoir plusieurs polylignes à la suite, non !? Sinon oui, ds le gestionnaire de style de trace, ds Fichier, tu le selectionne celui que tu utilises et tu verifie selon tes couleurs la forme de ta fin de ligne, de memoire, style de fin de ligne la tienne doit etre carré, choisie plutôt pointue. Sans garantie, car je n' arrive pas à reproduire ton probleme@
capde06 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 non une seule polyligne mais c'est un fichier que le nai pas crée en mettant dans le CTB jonction mitreimpossible de les mettre a jourje pense que la solution est ailleurs Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 non une seule polyligne mais c'est un fichier que le nai pas crée en mettant dans le CTB jonction mitreimpossible de les mettre a jourje pense que la solution est ailleurs Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
esbe Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu as raison j 'ai fait un essai, il doit y avoir une variable pour appliquer le style de trace parce que mes modif n 'ont pas été appliqué, non plus ?!!! Désolée j' y suis trop fatiguée pour trouver@+
LUDWIG Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Essaye Affichage > Ombrage > Filaire 2D Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
capde06 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 et non filaire 2d ne fait rien Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
LUDWIG Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Regardes si Outils>Options>Affichage>"Appliquer le remplissage des solides" (variable fillmode) n'est pas cochée... Un Regen est nécessaire. Regardes aussi si tes polylignes n'ont pas une élévation >0. [Edité le 17/11/2005 par LUDWIG] Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
capde06 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 fillmode est correct pas d'elevationet rien ne change sur ce fichierpourtant sur les nouveaux fichiers tout va bien bizarre Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
LUDWIG Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Copier-coller dans un nouveau document ? Enfin, si ça règle le problème, ça ne changera rien au mystère... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
capde06 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 de peer en peerle copier coller sur un nouveau fichierregle le probleme sur les nouvelles polylignes creesmais rien ne se passe sur les anciennestjs ces jontures a la conetrange Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
CDL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Change le type de ligne, il faut du continuous !Tu doit etre en continu :exclam:
CDL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Vérifie bien, dans les propriétés que tes polylignes ont un type de ligne ducalque (pas dubloc ou continu), et vériifie que ton calque et en continuous :cool:
capde06 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 rien y fait comment on fait pour creer un lien sur ce fichierpour le mettre a disposition Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
CDL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Envoi le moi en piéce-jointeCDL@oreka.comje regarde :casstet:
CDL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est comme j'ai dit plus hauttes type de ligne sont forcées a continu :o Selectionne toutes les entités, et dans les propriétés type de ligne =ducalque le type de ligne affecté aux calques est continuous donc tout sera OK :D
CDL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai oublié ! :P Pour la suitetaper typeligne au clavierselectionner continuous et cliquer courant !Et peut-etre aussicouleur, bouton ducalque et OKje trouve plus logique :cool: [Edité le 17/11/2005 par CDL]
capde06 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 et en plus jai longtemp cherchémais je cherchais quelque chose de plus compliqué que ca.je l'avais sous l'nez et j'voyais po enfin, des fois, on va chercher bien loin ce quon a sous la main encore merci CDL Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés