makhno Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour Est-ce-que ma version Map 2005 me permet de récupérer un fichier EDIGEO ?La partie dessin seule m'interresse.Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonsoir NON a ma connaissance seul le logiciel EDICAD (Edite par GEOMEDIA Brest)permet de traiter les fichiers EDIGEO ... :) depuis un MAP :D Autre solution: le produit GEOSPATIAL du cabinet STROZYNA qui traite les fichiers EDIGEO pour les convertir directement en Oracle Spatial ... :cool: (Mais a ce moment, on ne boxe plus du tout dans la meme categorie) :( Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
ribbit Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Mais noon, ya pas que ceux la. Voir aussi I2G a Lille avec Edimap. Il font aussi des traduction de format au coup par coup (moins cher) Pour info l faut compter 1500€ pour le soft je crois. Cordialement. Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Messages recommandés