Badovici Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour,Je reçois des fichiers qui sont réalisés sur la base de gestions de couleurs (fichier .ctb) alors que je travaille avec une gestion de styles (fichier .stb). Du coup, je ne peux bien entendu pas modifier les styles de tracé des calques. La seule méthode que j'ai trouvée pour passer de l'un à l'autre est de copier le dessin sur un nouveau fichier. Y a-t-il une méthode plus simple ? Bado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDL Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 tu vas LA :o Il existe une possibilité de recherche dans le forum : sujet STB ou CTB les deux tu vas trouver, pour aller plus vite tu peut spécifier le pseudo Eric dans la recherche(on raconte que parfois il dort). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 CDL a écrit...spécifier le pseudo Eric dans la recherche (on raconte que parfois il dort). :D je confirme... :) :) :) :) :) Quand il fait pas beau en Bretagne et qu'il ne peut promener son chien... il dort ! ;) ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouais c'est le :mad: de dossier de :casstet: que je suis en train de remplir qui me donne envie de dormir Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés